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Assistant commercial f/h
Type de contrat
Intérim
Date de publication
17/08/2023
Date de début
Lieu de travail
Dax
Salaire
25644 - 26400 € brut/an
Description du poste
L'entreprise
Landes Intérim est un acteur local dans le domaine des Ressources Humaines et des services aux entreprises.
Spécialiste de l'emploi, nous définissons avec vous votre projet professionnel et mettons tout en œuvre pour vous accompagner dans cette démarche.
Landes Intérim est soutenue par le Groupe JTI, un réseau de plus de 90 agences de travail temporaire associées en France, présent depuis plus de 30 ans.
Description du poste
- Gérer les besoins des clients et assurer la communication téléphonique et écrite
- Renseigner les clients sur les produits, faisabilité, prix et délais
- Optimiser et intégrer dans le circuit informatique les commandes du client (produits, outils marketing, échantillons, quotas, promotions…)
- Gérer les offres de prix, les commandes de la livraison à la facturation
- Suivre le crédit et comptabilité client
- Assurer l’interface avec les autres usines du groupe
- Planifier le transport par camion complet ou groupage, ou autres envois selon procédures en vigueur
- Gérer les réclamations clients
- Assurer un reporting au responsable régional des ventes, au responsable service clients ou au directeur commercial / directeur des ventes selon le cas.
- Être à l’écoute du marché et exploiter ces informations
- Gérer avec rigueur les données de son secteur (carnets de commandes, fichier clients, barème de remises, grilles de prix, cahiers des charge, certification, CRM…)
- Contribuer à l’amélioration continue
- Analyser l’imprévu, rechercher et proposer des solutions (production, crédit, livraison…)
- Remplacement des collègues pendant leurs absences
Sécurité :
- Doit prendre connaissance du règlement intérieur et de tous les documents inhérents à son poste de travail
- Respecte les consignes et les règles de sécurité et environnementales
- Réalise la formation au poste
- Organise et maintient l’ordre sur son poste de travail (respect du 5S)
- Informe son Responsable et/ou réagit face à tous problèmes liés à la sécurité
Profil recherché
- Compétences métiers :
- Maîtrise des relations client,
- Maîtrise de la communication téléphonique (capacité d’écoute, d’expression et d’organisation dans le dialogue),
- Pack office, SAP (inc. CRM), Sharepoint…
- Communication écrite (grammaire, orthographe, …)
- Compétences comportementales : Goût du contact – Rigueur - Disponibilité - Esprit d’équipe – Dynamisme – Polyvalence – Réactivité – Gestion du stress – Diplomatie – Autonomie – Sens de l’organisation - Curiosité
- Compétences managériales : Non
- Compétences linguistiques : Anglais et portugais indispensable
Durée
Non renseignée